Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
16 juin 2009

Plus de chocolat dans les tiroirs.

Quand on a plus de chocolat et que l'on a une idée fixe sur les cookies, on les imagine alors aux fruits secs.
Ce ne sont pas les préférés des plus petits (et oui...pas de chocolat) mais moi je les adore ces
cookies aux flocons d'avoine et fruits secs.

005

Ingrédients:

150 g de beurre
150 g de farine bise
100 g de petits flocons d'avoine
75 g de sucre blond (non raffiné)
50 g de Rapadura
1 càs de miel
1 oeuf.
100 g de noix
100 g d'abricots secs coupés en petits morceaux

Battre le beurre avec les sucres et le miel.
Ajoutez ensuite l'oeuf entier. Bien mélanger.
Verser la farine et les flocons d'avoine. Mélanger délicatement.
Puis terminer par les fruits secs (noix et abricots secs).
Préchauffez le four à 180°.
Recouvrez de papier sulfurisé  la plaque du four et déposez des petits tas de pâte.
Faire cuire 10 minutes puis laissez refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
M
excellents cookies qui donnent bien envie ... bisous
M
C'est une bonne idée quand, comme moi, on aime pas le chocolat et qu'on finit vite par tourner crumble sous toutes les formes ou par arrêter les desserts<br /> Merci, je repasserai surement :))
S
ils vont être vite testés par ici !!! ;-)
Publicité
Publicité