Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
31 août 2008

Macarons bis...ter...je ne sais plus...

Vous auriez aimé être cette petite fourmi qui est venue chercher des macarons pour l'hiver?

014


Je pense qu'elles vont se régaler dans la fourmilière, ces macarons sont vraiment extras!

J'ai tout changé...et la recette de base des macarons et la ganache montée. Un résultat exceptionnel pour ces macarons à la ganache montée Pralinoise.
J'ai testé la recette de
soso qui me semblait plus simple pour les coques des macarons. Je suis tout à fait séduite par sa recette. La méthode et les ingrédients ne varient pas beaucoup, mais les coques sont toutes aussi belles les unes que les autres et ne collent pas au papier sulfurisé après la cuisson. J'ai gardé une température de four à 140°.

La ganache montée est à la "Pralinoise" (chocolat Poulain Pralinoise); la recette est
ici. Un délice!

051

Publicité
Commentaires
S
Je suis doublement contente, et par ta réussite et parce que ma recette adaptée te convient, donc merci de le préciser :-)<br /> je craque sur ton macaron au rose si tendre , et la ganache à l'air extra !!
B
Tu sais quoi, mon four attend toujours sa fournée de macarons et je pense que c'est pour bientôt !!!!
Publicité
Publicité