Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
18 octobre 2007

No cooking!

Aujourd'hui je fais des essais de bannière et de logo pour l'URL (la haut!).


igloo

Pour répondre au commentaire de Jos je vous remercie pour vos votes sur elleadore.com!
Mon petit igloo m'a classé 46ème sur 88 "récompensés". Et je gagne....un magazine de Cyril Lignac! Et bien vous savez quoi? J'aime bien ses magazines, les recettes sont accessibles et originales.


Et la recette se trouve ici, réalisé à l'occasion de la 9ème édition "A vos Casseroles" de ô delices.


Publicité
Commentaires
E
"Les3B", J'ai effectivement oublié de mettre le lien vers la recette, je répare mon erreur tout de suite!
L
j'aimerais avoir la recette des igloo surprise, ils m'ont l'air d'être vraiment surper.
N
bravo pour ton classement
G
Bravo pour cette place bien méritée!
M
Super et bravo pour cette place. Il me tarde de les goûter!! Peut-être pour ces vacances ?
Publicité
Publicité