Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
9 mars 2008

Citron

Un peu absente en ce moment je n'ai pas publié depuis de trop nombreux jours.
Mais là je ne peux pas vous laisser passer à côté de cette tarte au citron rapide et fondante trouvée chez
Gloubiblog!

014

250 gr de Speculoos
125 gr de beurre
1 boîte de lait concentré sucré
3 citrons jaunes + le zeste d'un citron
2 oeufs

Préchauffer le four à 180°.
Mixez les biscuits en poudre

008

Ajoutez le beurre fondu et mélangez jusqu'à former une pâte.
Garnir de papier sulfurisé un moule à tarte et ajoutez la pâte, bien tasser à l'aide d'un verre.
Réfrigérez.
Battre les oeufs avec le lait concentré, ajouter le jus des 3 citrons et  le zeste d'un citron
Versez la préparation sur les spéculos et faire cuire pendant 15 min.
Laisser refroidir et bien réfrigérer avant de servir.

Publicité
Commentaires
F
La base de la tarte avec des spéculos,craquant et donne un bon gout.La garniture:un peu trop sucré à mon gout mais l'ensemble est très bon.<br /> Les spéculos se marient bien avec les fruits;moi,je fais un tiramisu aux spéculos et oranges.<br /> Bon week-end Emmanuelle.
G
bonjour<br /> SVP vous pouvez m'envoyer quelques recettes pour des diabetiques exmp: genoise,<br /> biscuits secs ....<br /> merci d'avance
Y
vraiment trop bon! spéculos citron alors là je vois, je sens et je sais que ce sera vraiment un délice!<br /> allez il faut que je le fasse et vite!!<br /> merci
L
j'adore la tarte au citron, la tienne est très appétissante
S
Fan de tarte au citron en tous genres, j'en veux ;-)
Publicité
Publicité