Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
10 mars 2007

U.S.A.

Les 66 cookies H.D.

Photo_054

Pas toujours facile de trouver de nouveaux plats pour la présentation de nos desserts. Alors la passion de la femme peut croiser celle de l'homme....
Rien de nouveau pour ces cookies, mise à part que cette fois j'ai bien pris du beurre de cacahuètes crunchy (Aïh!), j'ai remplacé le beurre par de l'astra et le chocolat noir par du chocolat au lait. Un résultat fabuleux!
Au fait ce n'est pas vrai, vous n'obtiendrez que 50 cookies!

130 g de beurre ou margarine
130 g de beurre de cacahuètes crunchy
210 g de sucre semoule
180 g de cassonnade
2 oeufs
430 g de farine
150 g pépites de chocolat
1 sachet de sucre vanillé
2 cac de levure chimique

Préchauffez le four 180 °.
Mélangez les beurres avec les trois sucres dans un grand saladier.
Ajoutez les oeufs.
Mélangez ensemble la farine et la levure, puis les verser dans la pâte et mélangez le tout.
Incorporez les pépites de chocolat.
Faire des petits tas sur du papier sulfurisé placé sur une plaque de cuisson, faire cuire les cookies 10 minutes.
Attention, quand vous les sortez du four, ils paraissent mous mais durciront en refroidissant.

Publicité
Commentaires
E
je viens de les sortir du four.
S
je les ai fait pour la maison et pour les collègues : ils ont fait l'unanimité
S
ça cogite dur pour les recette et les présentations, bravo !
N
j'adore ta présentation... les cookies est bon comme tout
Publicité
Publicité