Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
7 février 2007

Mon Maronsui's à moi

Maronsui's essai:
marronsui_s

Vous qui adorez les marronsui's, vous avez tous eu ce sentiment de ....trop peu, non?

Chaque bouchée est un tel plaisir...et le pot se termine si vite!

Il FAUT trouver la recette pour en avoir plus.

Bon la couleur n'est pas aussi marron, le goût n'est pas à l'identique....mais c'était extra!
Je n'ai pas une idée précise des quantités puisque pour les essais je ne pèse pas, j'ajoute, je goutte, et je rajoutte....et je fouette et refouette...par contre impossible d'enlever!
Alors à quelque grs près, voilà ce que j'ai mis:

100 ml de crème fraiche liquide froide à monter en chantilly.
Une fois monté, ajouter 100 gr de crème de marron et 2 petits suisses.
Fouettez à nouveau afin de bien mélanger les ingrédients.
Ajustez du sucre selon les goûts, j'ai mis 4 càs de sucre en poudre.

Photo_383

Pour le prochain essai :
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis des petits suisses.....Ah!si j'ai une idée....maronsui's-petit suisse....vous me suivez. Je sais c'est ridicule!
Mais à la place il serait peut-être souhaitable de l'aérer avec des blancs d'oeufs, pour plus d'effet "mousse".
Suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
F
J'ADORE les maronsui's!!! Et c'est vrai que le pot se termine toujours trop vite... J'attends que tu aies optimisé ta recette et je la fais!
Publicité
Publicité