Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
10 janvier 2008

Tout se mange

Voici une friandise où tout se mange. Cette barquette framboise en verveine est idéale pour accompagner le café.
La framboise est prise dans de l'agar-agar parfumé à la verveine.

024

Pour 6 personnes :

100 g de chocolat noir

6 belles framboises fraîches ou surgelées

1 sachet de verveine

1 gr d'agar agar

20 cl d'eau

20 grs de sucre en poude

Recouvrez de film alimentaire des petits moules.

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Recouvrez 6 moules de chocolat et laissez prendre au refrigérateur 30 minutes.

Laissez infuser 5 minutes la verveine, puis ajoutez le sucre et l'agar-agar. Faites bouillir 1 minute tout en mélangeant.

Démoulez délicatement chaque moule en chocolat, puis y déposez 1 framboise. Versez délicatement la verveine tiède à la petite cuillère. Réfrigérez 30 minutes avant de servir

Publicité
Commentaires
L
superbes !!! recette bien mise en valeur et en plus très appétissante...je craque littéralement !!
B
humm qu'est ce que c'est beau. Je n'oserai même pas y toucher tellement c'est magnifique !!!Bravo
G
Je viens de parcourir ton blog, que de bonnes choses, je t'ai prise plusieurs recettes que je vais tester. Je t'ajoute à mes favoris, bravo, un blog superbe !
S
la photo est superbe !
Publicité
Publicité