Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
25 mai 2007

Citron

Un touche citronnée avec la chaleur extérieure est bienvenue......mais rassurez-vous le beurre est toujours là.
Pour ce cake j'ai choisi de la farine bise, du beurre salé et des graines de pavot!

Mini-cake au beurre salé, citron et pavot.

DSC07191

250 g de farine bise
125 g de beurre salé à température ambiante
150 de sucre

3 oeufs
3 jus de citrons dont 1 où l'on va prélever et découper le zeste.
1 sachet de levure chimique.

Mélanger le beurre avec le sucre j'usqu'à ce que le mélange devienne mousseux.
Ajoutez un à un les oeufs.
Puis ajoutez la farine avec la levure progressivement.
Mettre le jus des citons, le zeste et les graine de pavot.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'adore !!!
Publicité
Publicité