Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
26 mars 2007

Pour faire des muffins...

....on prend des moules à muffins, sinon ce ne sont pas des muffins!
Vous constarerez de vous même, psychologiquement on ne mange pas la même chose!

Photo_537

La recette tourne et retourne sur le web point d'originalité mais on ne s'en lasse pas!
Je n'ai qu'ajouté 1 sachet de sucre vanillé et pas mis de lait entier.

Muffins à la myrtille.
 

-250g de farine
-3 càc rases de levure chimique
-100g de sucre en poudre
-3 pincées de sel
-25cl de lait entier
-1 oeuf
-75g de beurre fondu
-100g de myrtilles


Préchauffer le four à 200°C.
Beurrer les moules à muffins ou utiliser des caissettes en papier
Dans un grand saladier, mélange la farine, le sucre, le sel et la levure.
Dans un grand bol, mélanger l'oeuf, le lait et le beurre fondu.
Joindre les liquides au mélange sec en remuant juste assez pour incorporer la farine.

Ajouter les myrtilles et mélanger très légèrement.
Verser dans les moules et enfourner pour 25 minutes. Laisser refroidir puis déouler et laisser de nouveau refroidir sur une grille.

Source : pascale Weeks de muffin's and co.

....et voilà les faux muffins....ça ne ressemble à rien!

Photo_536

Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux tes muffins. il faudrait que j'en fasse !
F
C'est vrai: ils sont très appétissants. Et je m'y connais en muffins!
N
quelle coincidence...les tiens ont une belle couleur ...
Publicité
Publicité