Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
20 mars 2007

Crème au chocolat.

Petits pots de crème au chocolat

Photo_497 Avant...

Ingrédients :

150 g de chocolat noir

25 cl de crème liquide

15 cl de lait

4 jaunes d'oeufs

50 g de sucre

Préchauffez le four 165°.

Brisez le chocolat en petits morceaux ou même mixez-le.

Faire chauffer doucement le lait et la crème. A la première ébullition éteindre et y mettre le chocolat.

Remuez jusqu'a ce qu'il soit bien fondu.

Dans un bol faire blanchir le mélange oeufs + sucre.

Ajoutez progressivement le chocolat.

Versez dans des ramequins et mettre à cuire au four au bain marie avec de l'eau bouillante (à mi-hauteur)

Enfournez 30 min, les crèmes doivent être prises.

Laissez les refroidir puis mettez les au frais en les couvrant.

Source : C'est moi qui l'ai fait. Pascale Weeks.First edition

Photo_504 Aprés...

Publicité
Commentaires
F
A voir la dernière photo, j'en déduis qu'ils étaient délicieux! J'ai aussi le livre de Pascale (ma nouvelle bible) mais je n'avais pas encore fait cette recette: tu me tentes...
Publicité
Publicité