Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous à la cuisine!
13 février 2007

Encore des mini-cakes...à la noix de coco.

On reprend encore cette même recette mais cette fois on y ajoute une pincée d'exotisme.
Je met cette fois de la noix de coco. Le résultat est excellent, un tout petit plus sec que la recette à l'orange.

Mini-cakes à la noix de coco.

Photo_420

Pour 12 cakes.

- 160 g de beurre
- 4 oeufs
- 140 g de sucre glace
- 1 sachet de sucre vanillé   
- 260 g de farine
- 2 càc de levure chimique
- 100 ml de crème de noix de coco
- 50 g de noix de coco rapées
- 1 càs de rhum (facultatif)
- 12 moules à mini-cakes silicone

Battre le beurre à température ambiante en crème avec le sucre, sucre vanillé jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez les oeufs puis la crème de noix de coco et mélanger.

Incorporez la farine + levure tamisées puis la noix de coco rapées et le rhum.

Versez la pâte dans les moules au 3/4.

Laissez cuire dans le four préchauffé à 180 ° pendant 30 mn.
 

Publicité
Commentaires
N
je vais faire ce soir des muffins à la noix de coco... c'est térrible ces recettes
E
Effectivement, il y avait une petite erreur dans le texte que j'ai vite corrigé. C'est bien de la crème de noix de coco que j'utilise.
G
Est-ce du lait ou de la crème de coco que tu utilises?Je pense que ca ne doit pas avoir la meme consistance.
Publicité
Publicité